Méthodes de charge de la batterie au lithium polymère

Méthodes de charge de la batterie au lithium polymère

Méthode de charge correcte de la batterie lithium-ion polymère :
1. Lors de la charge de la batterie lithium-ion polymère, il est préférable de choisir le chargeur spécial d'origine, sinon cela affectera ou endommagera la batterie lithium polymère.
2. Il est préférable de charger la batterie au lithium polymère selon une méthode de charge lente et d'essayer d'éviter une charge rapide. La charge et la décharge répétées affecteront également la durée de vie de la batterie au lithium polymère.
3. Si le téléphone portable n'est pas utilisé pendant plus de 7 jours, la batterie au lithium polymère doit être complètement chargée avant utilisation. La batterie au lithium polymère a un phénomène d'auto-décharge.
4. Le temps de charge de la batterie au lithium polymère n'est pas aussi long que possible. Pour les chargeurs ordinaires, lorsque la batterie au lithium polymère est complètement chargée, elle doit cesser de se charger immédiatement, sinon la batterie au lithium polymère affectera les performances de la batterie en raison de la chaleur ou de la surchauffe.
5. Une fois la batterie lithium-ion polymère chargée, évitez de la placer sur le chargeur pendant plus de 10 heures. S'il n'est pas utilisé pendant une longue période, le téléphone portable et la batterie au lithium polymère doivent être séparés.
Ce qui précède est la méthode de charge correcte de la batterie lithium-ion polymère, j'espère que cela peut vous aider à mieux comprendre la batterie au lithium polymère. Lors de la charge de la batterie au lithium polymère, veillez à utiliser un chargeur de batterie au lithium dédié, notamment pour correspondre aux paramètres du noyau électrique utilisé.

36 réponses

Laissez un commentaire

Vous voulez participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Lithium Polymer Battery Charging Methods

Lithium Polymer Battery Charging Methods

Correct charging method of polymer lithium-ion battery:
1. When charging the polymer lithium ion battery, it is best to choose the original special charger, otherwise it will affect or damage the polymer lithium battery.
2. It is best to charge the polymer lithium battery in a slow charging method, and try to avoid fast charging. Repeated charging and discharging will also affect the life of the polymer lithium battery.
3. If the mobile phone is not used for more than 7 days, the polymer lithium battery should be fully charged before use. The polymer lithium battery has self-discharge phenomenon.
4. The charging time of the polymer lithium battery is not as long as possible. For ordinary chargers, when the polymer lithium battery is fully charged, it should stop charging immediately, otherwise the polymer lithium battery will affect the battery performance due to heat or overheating.
5. After the polymer lithium ion battery is charged, try to avoid placing it on the charger for more than 10 hours. If it is not used for a long time, the mobile phone and the polymer lithium battery should be separated.
The above is the correct charging method of polymer lithium ion battery, I hope it can help you understand more about polymer lithium battery. When charging the polymer lithium battery, be sure to use a dedicated lithium battery charger, especially to match the parameters of the electric core used.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.