Produit Catégories

Batterie 60V 20AH 26650 LiFePO4 pour moto électrique

Batterie LiFePO4

Batterie au lithium 25.9V 10.4AH sanyo 18650 pour e-scooter 5 pouces

Batterie aux ions lithium

Paquet de batterie de polymère de lithium de 3.7V 3000mAh 3AH pour la lumière d'ampoule de LED

Batterie Lithium Polymer

À propos Us

Fabricant et poineer de batteries rechargeables sur mesure depuis 2012

Nuranu a été créée en 2012, nous sommes une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production, la R&D, la fabrication, la vente et le service de batteries rechargeables. La société dispose d'un équipement de production professionnel et d'une excellente équipe de R&D. Avec une technologie de R & D avancée, une production exquise, des exigences de qualité strictes et un service après-vente attentionné, Nuranu adhère au concept de développement «axé sur le service, l'excellence, la qualité d'abord, l'innovation technologique».

Produit Applications

Les batteries au lithium ont une longue liste d'applications réelles au-delà de l'exécution des applications sur votre téléphone. Des équipements médicaux vitaux aux yachts de luxe, les batteries au lithium assurent à la fois l'essentiel et le confort de la vie moderne en toute sécurité et fiabilité.

Note Témoignages

Consacrer crée de la valeur. Merci pour le soutien ainsi que les conseils de Nuranu. Avec votre aide et vos directives, mon travail d'achat est plus facile et me fait gagner du temps.

En fait, je travaille avec Nuranu depuis 4 ans, leurs produits de batterie de haute qualité ont rendu mon entreprise d'électronique grand public fluide et plus compétitive sur le marché, je serai un client de longue date de Nuranu ! Excellent support client !

Nous avons été extrêmement satisfaits ! Extrêmement satisfait de ces batteries au lithium. Le prix est assez bon contrairement à d'autres vendeurs. Nous recommanderions Nuranu en tant que fournisseur fiable de batteries au lithium personnalisées à mes partenaires commerciaux.

Applications Devis

derniers articles News

Product Categories

60V 20AH 26650 liFePO4 cell battery pack for electric motorcycle

LiFePO4 Battery

25.9V 10.4AH sanyo 18650 lithium battery pack for 5 inch e-scooter

Lithium Ion Battery

3.7V 3000mAh 3AH Lithium Polymer Battery Pack For LED Bulb Light

Lithium Polymer Battery

About Us

Customized rechargeable battery pack manufacturer and poineer since 2012

Nuranu was established in 2012, we are a high-tech enterprise specializing in the production, R&D, manufacturing, sales and service of rechargeable batteries. The company has professional production equipment and an excellent R&D team. With advanced R&D technology , exquisite production, strict quality requirements and considerate after-sales service, Nuranu adhering to the development concept of “service-oriented, excellence, quality first, technological innovation”.

Product Applications

Lithium batteries have a long list of real-world applications beyond running the apps on your phone. From life-saving medical equipment to luxury yachts, lithium batteries keep both the essentials and the comforts of modern life running with safety and reliability.

Customer Testimonials

Dedicating creates worth. Thanks for support as well as guidence from Nuranu. With your help andguideline, my purchase work are easier and time saving.

I have actually been working with Nuranu for 4 years, their high quality battery pack products have been made my consumer electronics business smoothly and more competitive in the market, I will be a longtime client of Nuranu! Great customer support !

We were extremely satisfied! Extremely pleased with these lithium battery packs. The price is pretty good as contrasted to other vendors. We would recommed Nuranu as realiable customized lithium battery pack supplier to my business partners.

Custom Quote

Latest News

2012- 2022 © Copyright - nuranu.com | All Rights Reserved